Flyff-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation [MJ]Ryuk

2 participants

Aller en bas

Présentation [MJ]Ryuk Empty Présentation [MJ]Ryuk

Message  fullmetal94 Mer 28 Avr - 16:06

Salut tout le monde

Présentation

Salut tout le monde je m'appelle Mathieu j ai 15 ans j'habite en Suisse je suis en dernière année de collège je crois que sa correspond a la troisième française j'aime trainé avec des potes en ville écouté de la musique (nirvana, sum41, blink182, ect...) et les sagas mp3 (donjon de naheulbeuk&co...)
lire des scans de mangas et regarder des animes (One Piece principalement, Bleach, Naruto, ect...) Je deteste les gens pessimistes moi je suis toujours content mais pas souriant on dirait que je suis toujours fâché mais au fait je suis très content sinon j aime aussi me faire de gros délires avec des potes


Mes Motivation

Ayant testé le serveur je voudrait faire un peu plus pour le serveur que être simplement joueur j'ai envie d'aidés les gens a réglé leur problèmes guidé les nouveaux joueurs mettre fin au conflits mais aussi animés le serveur avec divers évents

Mes Compétences

Ayant déjà été admin 1 fois et 3 fois mj (sur les serveur FlyForDragon, FlyForBabou et Fly and Figth) je connais parfaitement les commandes mj ainsi que le gestion des conflits et l'organisation d'évents je pense être a la hauteur pour faire parti de l'équipe des mj après vous êtes seuls juges je suis tout à fait disposé a être mj-test pour vous prouvés mes capicités ainsi que mes talents de mj

Ma Disponibilité

Je suis disponible:
la semaine: de17h50 à 23h30-1h00
le week-end: de 12h00-13h00 à 2h00-5h00

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature
A bientôt sur le serveur
Ryuk

ps: je suis désolé pour la mise en page je comprend pas bien comment elle fonctionne sur les forums

fullmetal94

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [MJ]Ryuk Empty Re: Présentation [MJ]Ryuk

Message  blind143 Mer 28 Avr - 16:09

je suis d'accord pour ta candidature mais je doi voir avec mes MJ et co-admin si ils veulent bien

blind143
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum