Flyff-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[CANDIDATURE MJ ][JOJO]

Aller en bas

[CANDIDATURE MJ ][JOJO] Empty [CANDIDATURE MJ ][JOJO]

Message  Jojo Jeu 1 Avr - 19:59

Bonjour/Bonsoir,


Je viens de découvrir votre serveur qui me semble assez agréable et j'ai vu que les Recrutements MJ étaient ouverts donc je me suis dit pourquoi pas moi Surprised
Bon je me présente IRL :
Je me nomme Jordan j'ai 15 ans et j'habite dans un trou pommer (les Mathes , Charente Maritime)
J'aime le chocolat *-* mes amis flyff bien sur aider les gens aussi fous que ça puisse paraître
Si je souhaite être MJ sur ce serveur c'est parce que je pense pouvoir apporter de l'aide pour des évènements de toutes sortes et ayant moi même ayant tenu un serveur il y a de cela deux ans apporter un peu mon aide pour la DB (je précise bien un peu )
Mes horaires :
Pendant que j'ai cours :
Lundi 18 heures -----> 21heures plus ou moin
Mardi 18heures -----> 21 heures ou plus
Mercredi 14 heures -----> 21 heures plus ou moin
Jeudi 14heures ------> 21heures plus ou moin
Vendredi 18 heures ------> trèèèèès tard
le Week End je suis un groooooooooos No life ^^
Et pendant les vacances également :p

Ce que je pense vous apporter :
- De nombreux évènements
- Un orthographe correcte
- Une bonne disponibilité pour aider les nouveaux joueurs , je répondrai a toutes les questions sans exceptions
-Une bonne ambiance , je ne me prendrai pas pour dieu si je suis MJ parce que ce n'est pas mon genre

Mon expérience :
J'ai été ADMIN et MJ sur plusieurs serveur qui ont fermés actuellement de ce fait je connais presque toutes les commandes MJ De Caali même si il faudra me les redonner pour que je me rafraîchisse la mémoire

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas

Bonne soirée a tous
Cordialement Jojo
Jojo
Jojo

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum